Featured image

Les fonctionnalités d’un rideau hydrophobe

Textile classique et déperlant définissent l’étoffe hydrophobe. Décorer une pièce avec ce type de rideau est l'une des meilleures façons d’imperméabilité dans la salle de bain ou les autres recoins de la maison. Parfois conçu avec une couleur fraîche et simple, le rideau hydrophobe est fait pour la visibilité des taches à la fois une décoration très classique. Le rideau hydrophobe reste une étoffe de très grandes fonctionnalités dans les chambres ou l’eau est vraiment utile.

Imperméabilité assurée avec le rideau hydrophobe

Dotée d’un caractère de déperlant, cette draperie est non mouillante, non salissante, autonettoyante,... Dans son action de perméabilité, il est très pratique pour les douches ou couvrir les baignoires afin de ne pas laisser l’eau débordant les petites gouttes d’eau. En outre, de son nettoyage, il est facile à entretenir avec un simple coup de chiffon ou éponge savonnée et le reste est à laisser se sécher. Il est utilisé non seulement dans les salles de bains mais également dans les hôpitaux, salons de beauté,… Il est possède aussi le rôle d’antibactérien et anti odeur, anti-UV pour les vérandas ou jardin ou chalet.

Un design d’ambiance fraîche


L’utilisation des produits réduisant les tâches ménagères plus facile et simple est les plus recherchées. Avec un rideau jour nuit imperméable, le voilage avec un tissu multi fonction est dans son critère de non mouillantes et peut-être aussi un pare vent dans les chambres. Il assure toutes les fonctions d’un store en complément. Une esthétique dégageant un bon éclairage et une ambiance fraîche, le rideau hydrophobe règle la lumière et met en valeur toutes les autres décorations de l’intérieur. Des styles variés avec des couleurs existent : des rideaux teintés sombres pour les décorations sobres et classiques, des étoffes de couleur claire pour les décorations plus stylées et simples comme les tissus imprimés.

Bref, osez mettre des rideaux hydrophobes pour notre salle de bain tout en gagnant les atouts pour ces critères. De la couleur à la décoration, ce type de rideau est parmi des rideaux très populaires et utilisés pour la protection de la chaleur et également l’eau. Des couleurs raffinées sont dédiées pour les décorateurs.